Verbindingen / Jonctions 13

@ On-line, Constant Variable and elsewhere

////////////////////////////////

Jonctions/Verbindingen 13 : Prototypes for transmission

5 journées de rencontre autour des protocols de connection, des réseaux en-ligne et l’Internet comme espace public.Prototypes pour la transmission regarde de près les protocoles, les règles et les régulations qui définissent l’Internet. V/J13 veut nourrir et réactiver notre imagination pour un espace digital dans lequel l’échange, l’expérimentation et la critique peuvent prospérer.

Vous êtes la bienvenue en ligne et en physique à une série d’ateliers, de sessions de travail, présentations, performances, projections, Desktop D’Amis,

Verbindingen/Jonctions (V/J) est le festival annuel, multidisciplinaire et multimédia de Constant. Depuis 1997, Verbindingen/Jonctions combine les stratégies low - high - no tech des cultures utopistes, tribales, locales, contemporaines, traditionnelles avec les théories féministes, queer, et les licences libres et open source. V/J est une occasion d’explorer l’espace entre la réflection et la pratique et présente toujours un mix d’activités. Le festival offre aux gens des radios, des arts, des universités, des logiciels libres, de la performance, du design, de loi, des villes et des champs, l’occasion d’expérimenter et d’échanger leurs pratiques, et de les partager, ainsi que leurs questions face à un large public intéressé.

////////////////////////////////

info portfolio

Banner