Transmarcations tour guidé

////////////////////////////////

Pendant la session de travail, Transmarcations, un groupe d’artistes et créatifs expérimenteront avec des concepts, des logiciels, des cartographies et des représentations.Une grande partie de ce travail est réalisée derrière des portes fermées. Ceci garantit la concentration nécessaires afin que de nouvelles idées et collaborations puissent émerger.

Ce tour vous guide par quelques oeuvres en développement. An Mertens et Peter Westenberg vous présenteront une sélection d’esquisses, try-outs et prototypes.

Vous pourriez aussi visiter Tanuki XY, l’installation de l’artiste François Zajéga. Dans cette oeuvre, des avatars de natures différentes grandissent en public. Ils sont alimentés et formés avec l’aide de tous les artistes participants. En tant que visiteur, vous pouvez entrer en dialogue et ainsi transformer le code de ces créatures émergentes.
Si vous voulez visiter Tanuki XY pendant d’autres moments de la semaine, merci d’envoyer un mail à peterATconstantvzw.org

///////////////////////////////

Transmarcations

La session de travail Transmarcations explore des méthodes de dessins de cartes d’ici, d’ailleurs et d’autres. Elle se situe à l’intersection des technologies et des géographies, des trajectoires de vie, des corps, des terrains et des déplacements. Transmarcations invite des participants provenant de (...)