GenderArtNet@Expeditions to the void

@ Can Felipa

Pallars, 277
08005 - Barcelona

////////////////////////////////

Le projet Expeditions to the Void, Science, Territory and subjective narratives, se construit sur le potentiel des narrations subjectives créées par une série de femmes artistes qui analysent, narrent et questionnent les modèles de la science et du territoire. La première phase du projet a consisté en un atelier animé par des membres de GenderArtNet dans lequel les thèmes du projet furent débattus et mis en carte. Le titre du projet fut un des résultats des discussions de l’atelier.
La seconde phase du projet consiste en une exposition qui se tiendra à Can Felipa dans laquelle seront exposés les travaux de Teresa Solar, Paloma Polo, Katie Paterson, Regina de Miguel et Claire L. Evans. La documentation de l’atelier GenderArtNet sera aussi présentée dans l’espace d’exposition.
Expeditions to the Void est un projet de Lorenzo Sandoval, produit par Can Felipa.

////////////////////////////////

GenderArtNet

GenderArtNet is an experimental mapping project exploring the interrelation of gender, ethnicity, race, class and sexualities in contemporary Europe. GenderArtNet’s primary aim is to thematically link the various existing online resources of feminist and queer artists, projects and (...)
GenderArtNet est un projet de cartographie expérimentale qui explore les relations du genre, de l’ethnicité, de la race, des classes et des sexualités dans l’Europe actuelle. Le but premier de GenderArtNet est de lier thématiquement les nombreuses ressources en ligne sur les artistes, projets et (...)
GenderArtNet is een experimenteel mapping project dat de relaties onderzoekt tussen gender, etniciteit, ras, sociale klasse en sexualiteit in het hedendaagse Europa. GenderArtNet wil in de eerste plaats thematische links leggen tussen de verschillende al bestaande online bronnen van (...)